Nos avantages !

Divers avantages financiers sont accordés aux adhérents. ils sont soumis à une décision annuelle du comité directeur

Ces avantages ne sont jamais définitifs dans leur nature, leur durée ou leur importance. Le club s'étant fait une règle de ne dépenser qu'en fonction de ressources déjà obtenues, ils sont soumis à une décision annuelle du Comité Directeur. Toutefois ils ne peuvent être refusés à tout demandeur qui remplit les conditions du moment.
 

Séjour d'été

   

Une participation aux frais d'hébergement est prévue pour tout adhérent qui y participe, même non roulant.Ce dédommagement ne peut être cumulé avec celui prévu pour la Semaine Fédérale.
 

Semaine Fédérale

   

Une participation aux frais d'hébergement est prévue pour tout adhérent qui y participe, même non roulant. Ce dédommagement ne peut être cumulé avec celui prévu pour le Séjour d'Eté.
 

Randonnées FFCT

   

Lorsque un adhérent participe aux randonnées de la Ligue FFCT de Franche Comté, il peut prétendre à un dédommagement pour les kilomètres de déplacement.
Conditions
de dédomagement :

1 déplacement effectué avec 3 personnes par voiture

ou 3 déplacements effectués par une personne (un voyage sera dédommagé)

ou 3 déplacements effectués avec 2 personnes (un voyage sera dédommagé)

La liste des randonnées concernées est fixée par le Comité Directeur après la Bourse aux Vélos.
 

Randonnées Club

Lorsque un adhérent participe aux randonnées organisées à l'intention des seuls membres du club, il peut prétendre à une aide pour les frais d'hébergement de chacune d'elles. Les cumuls sont possibles :  semaine (été ou Fédérale) et une randonnée club  ou  deux randonnées club.

Cyclogourmandes

Le club organise une sortie par an ayant pour nom "cyclogourmandes". Elle a pour but de se rendre dans un lieu agréable afin d'y prendre un repas en commun.

.

Achat de matériel

A l'occasion d'achats groupés de matériels particuliers (casques ou autres matériels de sécurité) ou de vêtements (cuissards, maillots, etc... aux couleurs du club), le club prend à son compte une partie du coût total.

La prise en compte par le club est décidée au coup par coup pour chaque opération. Elle peut être complète en cas d'achat de matériels communs (baudriers de sécurité, par exemple).